vendredi 30 mai 2008

J’ai beau ne pas m’intéresser au tennis, j’arrive toujours à apprendre par hasard qu’ Amélie Mauresmo est éliminée. Elle doit prendre ses vacances fin mai et ça la fait chier de jouer sous la pluie.
Je la trouve sympathique cette fille, pour une sportive française qui perd, elle a jamais l’air catastrophée, c’est qu’un jeu de balle, après tout. C’est pas comme les pousse-citrouille de Raymond Domenech qui sont des grands torturés, avec des états d’âmes et tout et tout, Domenech, c’est Rainer Maria Rilke, Shakespeare, et Placid et Muzo tout à la fois !
J’ai déjà fait une faute d’ornythographe ou pas encore ?
J’attends que tombe sur mes téléscripteurs une dépêche de mes deux maîtres Capello préférés...
Je ne suis pas aussi sensible qu’un milliardaire en short, mais je dois dire que ça me fait réfléchir, ces fautes d’orthographes. Au début, je me disais qu’il fallait que je fasse gaffe, que c’est important et puis petit à petit, comprenant que mon naturel reviendrait au galop, ( noir comme la nuit, rapide comme l’éclair...), ou bien que j’allais être obligé de me relire et faut pas déconner quand même, je me suis dit que là ousqu’il y a des fautes, vu que je ne suis tout de même pas la moitié d’un imbécile, c’est que c’est trop compliqué.
Quand moi, je fais une faute, c’est la langue française qui a tord...Heu tort...heu tor...heu ortd !
Comptez donc sur moi pour pratiquer à l’échelle planétaire de mon blog, une saine et nécessaire réforme de l’ornythographe !
Sinon, je disais quoi ?
Dites donc mon hétérosexualité va finir par jouer des tours. Dimanche matin dans ma chambre d’hôtel, pour avoir l’heure, ( vu que je n’ai pas de téléphone portable ni de montre ), j’allume la télé et je tombe sur une émission pour les ménagères de moins de cinquante ans, ( donc pour moi ! ), dans laquelle est invitée Nathalie Kociusko Morizet , ( j’ai sûrement un peu réformé l’ornythographe de son nom, mais elle l’a bien cherché ! )
On voit son son papa, qui a l’air d’un brave type et Noël Mamère qui n’arrive même pas à dire du mal d’elle. En plus, elle est copine avec José Bové, le moustacheros. Elle est intelligente et elle a de très jolies chaussures, ( je dis ça parce qu’elle déteste qu’on dise d’elle qu’elle est jolie ! )
Finalement, faudrait pas me pousser beaucoup pour que je sois de droite, moi !
Heureusement, il y a Rachida Darty, c’est un bon vaccin contre la droitisation et l’hétérosexualité.

1 commentaire:

captain bothari a dit…

donc bienvenue aux nouilles Martiennes ...pour de belles et longues aventures sur terre ... heu... chez Wens
@+