jeudi 29 avril 2010

Paranormalement...

En principe, en période de crise, on voit revenir les extra-terrestres et d’après Stephen Hawking, il vaudrait mieux éviter tout contact avec eux…

"Si les extraterrestres nous rendaient visite, le résultat serait plus important que quand Christophe Colomb a débarqué en Amérique, ce qui n'a pas bien réussi aux Amérindiens"

Oui, mais si ça se trouve, ils sont déjà là !
Par exemple, je trouve un drôle d’air à Brice Hortefeux et aussi à Éric Besson et Rama Yade a quand même un peu l’air d’être en plastique, non ?
Quant au président des déçus, son déguisement est tellement improbable que le doute n’est pas permis, il vient d’ailleurs.
Stephen Hawking a raison, ces gens n’œuvrent pas pour le bien de l’Humanité, c’est évident qu’ils ont un plan à l’échelle galactique pour diriger l’univers et servir leurs propres intérêts.

5 commentaires:

Mulder a dit…

Ah, les nouilles Martiennes, enfin !

Vasco a dit…

Ce serait pas plutôt Stephen HawkinG ? qui non seulement a l'air aussi d'un extra-terrestre mais aurait également joué un petit rôle dans un "Star Trek" ! Il doit donc en connaître un rayon sur la question.

WENS a dit…

Ah, ben oui, tu as raison !
voilà, c'est corrigé !

Philippe Caza a dit…

Pour ma part, le(la) plastique de Rama Yoda, j'adore !

bird a dit…

Je dis comme Philippe Caza pour ce qui est du plastique au féminin de la dame. J'aime aussi les nouilles martiennes. Pas pour les mêmes raisons.