mercredi 2 juin 2010

Le cadeau de la fête des mères...

Un petit pot de fleurs rempli de gravillons, dans lequel sont fichés des pailles en plastique avec des cœurs en papier collés dessus.
L’imagination des enseignants leur bon goût, allié à d’incroyables capacités en arts plastique, me sidère chaque année.
C’est moins grave qu’une marée noire en Louisiane, mais j’ai renversé le pot de gravier sur la nappe du petit déjeuner.
C’est pas grave, mais ça énerve, d’autant que Barak Obama est tout de suite arrivé en hélicoptère avec plein de gens de la CIA pour constater les dégâts et faire une déclaration.
Mais c’est moi qui ait ramassé les gravillons.
( Vous pouvez vous préparer à m’envoyer de l’aide humanitaire pour la fête des pères, il semblerait que le corps en saignant soit très inspiré cette année ! )
Hier sortie scolaire pour visiter une déchèterie, avec pique-nique et tri des déchets du pique-nique, ( on dirait qu’il y a une sorte de suite dans les idées assez élaborée, convenons en ! ). Ma fille nous à demandé des déchets pour emporter, on en avait pas. J’ai bien pensé aux gravillons de la fête des mères, mais heureusement, j’ai réussi à fermer ma gueule.
Il paraît que les Allemands ont gagné à l’Eurovision, je préfère ça plutôt qu’ils envahissent la Pologne.

3 commentaires:

Pierre a dit…

Le corps en saignant a peut-être choisi cette année de mettre "le paquet" sur la fête des pères...!

Pierre

WENS a dit…

Un seau de goudron avec des plumes ?

andy a dit…

Je crois sincèrement que le but ultime des enseignants du primaire est de transformer la terre en collier de nouilles géant !
Le pire, c'est que ces salauds de gosses, les nôtres, collaborent à ce projet démentiel.