jeudi 24 mars 2011

Beau temps. Radioactivité élevée.

Franchement, quand un pays lointain est dans la merde, ça fait quand même un petit peu plaisir, non ?
Surtout un pays lointain peuplé de petits extraterrestres rigolos qui écrivent à l’envers et mangent par terre.
Les étrangers, s’ils sont assez cons pour habiter des pays plein de centrales nucléaires et de failles sismiques, c’est leur problème. Tout le monde ne peut pas être intelligent comme des Français qui votent.
Nous, en France, on a tellement bien compris le système de la démocratie, qu’on met au pouvoir n’importe quel imbécile pourvu qu’il ne soit pas japonais.
Non, ça, un Japonais, jamais !
Eh ! Oh ! Pour qu’il nous construise n’importe où des centrales nucléaires et des failles sismiques ?
On est pas fous.
On est Français, on est le peuple élu, il ne peut rien nous arriver parce que nous, on a le Grenelle de l’environnement et Jacques Attali !
Jacques Attali, il a tout prévu ( jusqu’en 2700 environ ), on est tranquille.
Une faille sismique, tu lui montres Jacques Attali, hop, aussi sec elle se referme.
Pareille une centrale atomique, tu lui montres un Jean-Louis Borloo, une Nathalie Koscuisko, hop, elle est réparée.
Les nuages de particules radioactives, c’est la même chose. Depuis toujours, les particules, elles contournent la France. Depuis la Fuite de Louis XVI à Varennes en fait. Nous, les Français, les particules, on leur coupe le kiki avec une machine à couper les particules.
On a les meilleures machines à particules du monde entier, on en vend à tous les imbéciles d’étrangers qui ont des failles sismiques sur lesquelles il faut mettre quelque chose.
Les étrangers, c’est vraiment très con. Ça habite n’importe où : sur des failles, dans des immeubles qui s’effondrent, sur des plages où l’eau déborde, dans des pays plein de dictateurs…
C’est normal qu’on soit un petit peu méfiant quand on en voit qui veulent venir habiter chez nous parce qu’on a Jacques Attali, Nathalie Koscuisko et des machines à couper les particules. On se méfie, parce qu’on a peur qu’ils aient des tsunamis plein les poches, ou des Kadhafi cachés dans leurs chaussettes.
La France est réputée partout dans le monde connu pour son bon sens. Rigolez pas, les étrangers ils le savent qu’on est le pays du bon sens et du fromage qui pue !
Ils ont bien conscience qu’on est la fabrique des grands hommes : Vercingétorix il est pas Français peut-être ?
Et Général de Gaulle ?
Il est pas Français, général deux goals ?
Et Bernard Kouchner ?
Si Bernard Kouchner était encore vivant, jamais les particules ne seraient sorties de la fabrique de particules de Fukushima !
Fukushima, qui signifie en étranger « l’île du bonheur »
Ces étrangers, on a beau dire, ils ont quand même le sens de l’humour.






Aucun commentaire: