jeudi 28 janvier 2016

Femme de footballeur ( habillée )


Vous savez que Yoann Gourcuff, ça coûte le prix d’un Picasso ?
C’est un joueur de foot. Enfin joueur, c’est surtout un blessé de foot, t’as plus de chance de voir jouer “les demoiselles d’Avignon” en première division que Yoann Gourcuff !
Moi, si j’avais de quoi m’acheter un Yoann Gourcuff, je préfèrerais de loin un Picasso, mais chacun ses goûts.

Je dois dire que je ne suis pas tellement un gros consommateur. C’est un peu de ma faute si tout va mal au niveau de la croissance. Ça me culpabilise vachement, mais je ne vais pas aller m’acheter des footballeurs juste pour faire repartir l’économie française !
Comme je ne suis pas très riche, il faudrait que j’achète des mecs de Guingamp ou de Troyes, à part pour tondre la pelouse, je ne vois pas trop ce que je pourrais en faire.

Aucun commentaire: