mercredi 11 novembre 2009

En novembre, ne te découvre pas d'un membre...

"Ach, la guerre, grosse malheur ! heureusement, qu'il y a la grippe". Roselyne Bachelot Mes amis, mes chers compatriotes, c'est bien de se souvenir de ceci et de cela, de commémorer, de faire tomber les murs et tout ça, mais, et Raymond Barre ? Ça y est, vous l'avez oublié. Si je vous laisse tranquille, c'est comme Soljénitsine, dans pas longtemps, plus personne ne saura dire s'il est mort ou pas encore. Raymond Barre est toujours bien mort et il nous manque à nous les membres de l' A.A.R.B, ( l'Association des Amis de Raymond Barre ), ses bons mots, sa gouaille, ses idées audacieuses en matière d'économie... LA RIGUEUR C'EST LE BONHEUR - RAYMOND BARRE FOR EVER ! "À force de regarder derrière, les horreurs du passé, on finit par ne pas voir arriver l'iceberg" Saint(drome) Nicolas Hulot patron des hélicoptères. Commémorer la fin de la guerre de 14/18, c'est bien, mais de toutes façons, il n'y plus de danger du côté de l'Allemagne depuis que Franz Beckenbauer a pris sa retraite, non ? Vous verrez qu'avec le temps qui passe et le devoir de mémoire, on finira par commémorer la finale de 2006, où la catastrophe de 2007, ( je veux bien sûr parler de Ségolène ) et là, Nicolas y était en chair et en rolex. Bon, c'est le train train habituel, novembre, sa fête des morts et puis sa fête des morts...Tiens, ça me fait penser que c'est bientôt Noël. Il y a le deuxième volume de "Période Rouge", le recueil du magazine gratuit que vous pouvez télécharger en allant sur le site de "Période Rouge" (ou recevoir en vous abonnant), qui vient de paraître. Un bel album dos toilé, c'est quand même mieux en papier qu'en pixels. Le plus simple, si ça vous intéresse, c'est de télécharger le dernier numéro, "Période Rouge 19", dans lequel tout est expliqué pour commander le livre. En plus, il y a dans ce numéro 19 un article très sympa sur Mr POPO et aussi un sur le magazine virtuel "Max Loop" qui à l'air très bien et que vous pouvez voir là : http://max-loop-magazine.blogspot.com/ C'est un peu lourd pour ma connexion bas débit, alors je n'ai jeté qu'un bref coup d'œil, mais ça a l'air chouette.Moi, j'aimerai bien que ce genre de choses existe sur papier. Message personnel : le gars qui s'appelle Vasco et qui me cause via les commentaires du blog, j'aimerais bien lui répondre directement. Le mieux c'est que tu laisses ton adresse e-mail dans un commentaire, ( que je ne publierai pas, comme le dernier ).

Aucun commentaire: