mardi 23 février 2010

Gargantua...

Y a quelqu'un qui m'a dit que je devrais me servir de mon blog pour parler un peu de mes travaux, parce qu'on ne fait pas forcement le lien entre la "Popologie" et les inombrables trucs dont je ne me vante pas. Et c'est pas complètement idiot. Bon, du coup, je mettrai de temps en temps quelques petites choses sur le blog... J'ai complètement oublié de présenter le CD sur Gargantua dont j'ai abondamment illustré le boîtier et le livret et qui est édité par "Intégral Classic". Il est sorti il y a quelques mois. "Les inestimables Chroniques du Bon Géant Gargantua" Musique de Jean Françaix, contées par Gabriel Bacquier, d'après François Rabelais. Site Internet d'Intégral Distribution : www.integralclassic.com - www.integralmusic.fr C'est très agréablement contée, sur une musique composée spécialement pour ces chroniques, mais si vous n'aimez ni la musique classique, ni Rabelais, il vaut mieux éviter.

1 commentaire:

Vasco a dit…

Tiens donc, Rabelais à votre tableau (de maître) !
je comprends mieux certaines choses... seriez vous le Frère Wens des entommeurs de la grande guerre Popocholine ?