mercredi 17 novembre 2010

NEWS of ze petite annonce

Je cherche pour ma fille, le tome 3 du manga Nausicaä de la vallée du vent, à prix pas trop prohibitif ou échange contre une BD, un dessin original, de la nourriture...
Si vous avez aussi les tomes 5, 6 et 7 et que vous souhaitez vous en séparer, vous pouvez me faire une proposition.
Je sais bien que ça a l’air bizarre venant de moi qui ne sait pas lire à l’envers, mais on a offert à ma fille les volumes 1, 2 et 4, alors c’est dommage de ne pas avoir au moins le T3.
Merci de votre attention, à vous Cognacq-Jay ! 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut!
Pour les tomes 5 et 6...:

http://livres-bd.shop.ebay.fr/items/?_nkw=nausica%C3%A4%20de%20la%20vall%C3%A9e%20du%20vent&_sacat=267&LH_SellerType=2&LH_BIN=1

Pour le 3 ça m'a l'air plus compliqué, bon courage quand même.
Pierre