samedi 12 février 2011

Sainte Catherine

Il m’arrive, de temps en temps, de faire un petit zapping radiophonique pour écouter comme ça se ressemble, le journal parlé. Mais il y a tout de même des petites différences perceptibles. Par exemple, sur Europe 1, il y a Catherine Nay.

« Ce que je reproche à Nicolas Sarkozy dans cette émission, c’est de n’avoir pas dit aux Français que la France n’a plus les moyens d’avoir une vraie justice »
Catherine Nay sur Europe 1 le 11 février 2011

Catherine Nay a la légion d’honneur, il paraît. C’est vraiment un truc qu’on donne à n’importe qui, il suffit d’avoir bien rendu service et elle a beaucoup servi.
C’est une, comment dit-on déjà , Une journaliste, oui, c’est ça, une journaliste de droite qu’on entend ici ou là, et qu’on voit paraît-il à la télévision.
C’est grâce à des journalistes comme elle qu’on sait des choses, comme, que la France n’a plus les moyens d’avoir une vraie justice.
Ça n’a l’air de rien, mais c’est le genre de concepts que ces gens-là ont dans la tête.
Ils y croient et le disent, ce n’est pas un lapsus.
LA FRANCE N’A PLUS LES MOYENS D’AVOIR UNE VRAIE JUSTICE.
Elle n’a plus les moyens d’avoir une vraie école non plus, ni une vraie santé, ni probablement une vraie armée, il faut que les Français soient au courant :
La France n’a plus les moyens.
Merci Catherine Nay pour ce courage et cette lucidité.

Le peuple a-t-il encore les moyens d’avoir de vraies piques, pour planter au bout la tête pleine de botox de Catherine Nay ? 

1 commentaire:

A.DAN a dit…

...pas sûr: les pavés comme les piques, 'faut les sortir du macadam ou les tailler ... pas sûr que beaucoup fasse un - comment dit-on déjà - ... oui: un effort.