mercredi 18 mai 2011

Ah, ben merde alors…Ou mes meilleurs vœux pour 2011

Cette année, avec toutes ces choses qui se passent tout le temps, et mon « tennis elbow », j’ai pas fait de carte de wœux.
C’est-à-dire, pas de petit comix 2011. J’avais tout de même dans l’idée, vu que c’est plus un prétexte pour perdre mon temps dans de l’inutile qui ne rapporte pas un rond, que pour vraiment souhaitez une bonne année, tradition ridicule et galvaudée, d’envoyer vers le mois de juin, mes wœux pour les six mois qui reste à ceux qui ont survécu à la menace nucléaire, à la menace islamique, à la menace DSK…
Donc, j’avais des petits trucs vite fait prévus pour le petit comix qui viendra bien à point à qui sait s’en foutre et je gardais ça de côté pour plus tard, qui est une date qui me convient très bien depuis toujours.
Et voilà que patatra, l’autre agité de la zigounette, non content de foutre en l’air toute la stratégie du parti socialiste, me gâche un gag hilarant de mes deux héros extraterrestres Spok & Spok !
Ah, ben merde alors !
Bon, je suis obligé de l’utiliser in extremis, comme on dit dans la Marine, ( Marine Lepen, bien sûr ! )
Et donc c’est moins drôle.
Merci DSK, on peut vraiment compter sur toi pour tout faire capoter.


4 commentaires:

Yv' a dit…

...c'est quoi l'anagramme de marine le pen?...

Yv' a dit…

bon, t'as bien fait de nous proposer un Spok et Spok, qui, du coup ne proposent pas vraiment d'alternative pour 2012... donc, tous à Bugarach!
Loin du FMI, du Sofitel, loin du Rmi et du Minitel, en harmonie avec la nature de l'homo homini lupus, Bugarach semble être la seule alternative raisonnable pour bon nombre d'entre nous.
Nous y verrons-nous? Les places y sont d'ores et déjà chères, mais la fin justifie les moyens, et les moyens, ça peut-être nous, un peu grands, pas trop petits, prêts à tout pour sauver ce que nous représentons de la race humaine.
Bugarach, ou l'Arche de Noé, le choix n'est pas énorme, maintenant que le sexe et les américains s'occupent de nos alternatives de terriens Français.
L'anagramme d' "amène-le-pire", vous savez ce que c'est?

Yv' a dit…

...et m@rci pour les e-voeux!
Même pour 6 mois, c'est bon à prendre!
Comme quoi l'inutile peut amener des commentaires, à défaut de "ronds"...
J'aime bien ton nouvel "Avatar", moins ressemblant, mais d'une tribu soigneusement coiffée.
Et voilà. Un flot de paroles, et le rat mou s'y noie!

wens a dit…

Tu fais bien de rester anonyme toi !