mardi 19 avril 2011

Ploum ploum Tralala !

Un chauffard qui écrase des gens, une maman qui entend des voix et qui balance son bébé par la fenêtre, un violeur récidiviste qui récidive sur une gamine de 5 ans... Un bon petit week-end de créativité pour l'espèce dominante de la planète Terre et ça, c'est juste en France, qui n'est pas un pays d'étrangers barbares comme il y en a tout autour où les gens ne sont vraiment pas raisonnables.
Non, c'est dans le pays des Lumières, le pays des Droits de l'Homme, le pays du Fromage !
Est-ce qu'il y a un message subliminale dans ces informations sordides, essayerait on de nous dire que l'Homme n'est pas BON ?

10 commentaires:

Yv' a dit…

Pas plus de messages subliminaux dans ton week-end que d'élégance ou de bon goût dans les propos médiatiques... Nous sommes juste tous coupables, l'Homme est mauvais, il pourrit le monde, jusqu'à la limite de ses explorations, tout ce qu'il fait de positif, les infos sordides se gardent bien de nous en parler, et tous les faits divers masquent la forêt de tricheurs qui nous enveniment. C'est pas nouveau, et c'est pas fini, sauf peut-être si on se rencarde à Bugarach, d'ici la fin de l'année prochaine!!!
En bref, remise ta télé, débranche ta radio, suspend un jambon, un violon à ta porte, et on rapplique dare dare!
p.s.: j'aime bien les mots à vérifier, genre "eneshnee", qu'il faut taper pour poster un commentaire... tu crois qu'il y a un message caché en certains d'entre eux?

A.DAN a dit…

L'Homme n'est pas bon, Moebius l'avait déjà prouvé et j'en suis persuadé. Je le sais, j'en suis un. Par contre même si je ne crois plus en l'Humanité, vivre avec les siens (amis, famille, les deux ou l'un ou l'autre, juste une histoire de vécu) reste une belle chose, une bonne chose (P... j'en tiens une là de philosophie à deux sous). Après, oui, Yv' a raison: j'ai lourdé la téloche depuis bien longtemps et hésite à faire du lancé de radio par les fenêtres tant la surface des choses est devenue à la mode. Et plus on bêlera plus on nous donnera du foin à bouffer. Y pas de Mêêê qui tienne! ... Mais, heu, tiens moi au courant pour le jambon et le violon, on sait jamais j'apporterai peut-être ma guimbarde et quelques bonnes boutanches ;)

WENS a dit…

Ah ah ah !
Vous faites vraiment la paire tout les deux !

A.DAN a dit…

Hého, il est en train de nous traiter de vasseuses là! Haha!

yv' a dit…

...les con-paires?...

WENS a dit…

Mais c'est pas possible, vous n'avez pas de vie sociale vous deux !
Éh, les mecs à nous trois on est en train d'exploser le quota de commentaires sur ce blog !!!!!
Les autres qui viennent, ils n'ont rien à dire, c'est pas comme vous, qui avez un petit côté Muppet show !

A.DAN a dit…

les pépères du Muppet, j'aime assez la comparaison ;). Et question vie sociale, tu guettes tes coms toutes les 2 mn non? haha

WENS a dit…

Ben, moi je suis un paria, mais je croyais que les autres gens faisaient des trucs ensemble !
Finalement, comme on est que trois, je me demande si je ne vais pas publier mes notes directement dans les commentaires, vu que c'est là qu'on habite !

A.DAN a dit…

C'est une maison bleue, au-dessus de la colline? Ok, je sors ... et vérifier si j'ai un jambon à pendre.

Yv' a dit…

Si on habite là, je referais bien la tapisserie de la buanderie. Elle commence à dater un peu, non? Et heu... n'aurais-tu pas quelques infos du week-end à nous faire croquer? Je me sens un peu heureux, ces jours-ci. Je sais, je sais, on est jamais trop heureux, et jamais trop aidé...