mercredi 25 janvier 2012

« La politique, c’est pas du pour rire, c’est du pour de vrai ! »

C’est ce que disait le général De Gaulle à des journalistes, mais comme c’était en « off », on a retenu que « je vous ai compris » et « vive le Québec libre ».
Mais bon, c’était un autre temps, à l’époque, pour « faire le buzz », il fallait se réfugier à Londres, organiser la résistance, libérer Paris outragé… C’était plus compliqué.

Il faut que je vous informe d’un truc, c’est que la note sur Bayrou a été reprise par Rue89, le site d’information et que ça va faire venir sur le blog des News of ze Wens des milliers de visiteurs Bayrouistes , c’est chouette, non ?
Comment ça, il n’y a pas des milliers de Bayrouistes ?

Aujourd’hui, un hommage à Stan Lee et à Christian Barbier, peut-être que ça va faire venir des milliers de fans de Christian Barbier !




2 commentaires:

A.DAN a dit…

T'as oublié les audis! ... Quoi? On me dit dans l'oreillette qu'elle sont pas françaises ... ha meeeerde ...

Mais bon, on a une solution: vu que l'essence va coûter autant que le pinard, on va bientôt pouvoir rouler sans compter. Non plus? ... En tout cas moi, entre boire ou conduire, moi j'ai choisi ...

Michel Loiseau a dit…

Ah mon ami ! Mon brave et cher ami ! Mon Wens préféré d'entre tous les Wens ! Comme vous savez me réchauffer le coeur ! C'en est presque gênant tellement c'est beau et gentil.
Mais comment diable savez-vous que je suis né-natif de Conflans-Sainte-Honorine, capitale de la battellerie où ont été tournés plusieurs épisodes de ce feuilleton d'anthologie ? Je vais finir par croire que vous avez plein de super pouvoirs tous plus étonnants les uns que les autres.