dimanche 26 février 2012

À la soupe !

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les lardons n'aiment pas la soupe. La soupe c'est bon, c'est facile à manger, mais les enfants préfèrent les frites ou les pâtes.
Même à de la soupe très bonne, ils préféreront des nouilles dégueulasses. 
Après cette constatation, vous voulez leur faire confiance pour l'avenir du monde ?
Ça et le fait qu'ils passent leur temps à vouloir manger des bonbons, ça ne présage rien de bien raisonnable pour la gestion future des ressources de la planète.
Enfin, comme de toute façon on ne va pas leur laisser grand chose à gérer...



2 commentaires:

B'azura a dit…

Les nouilles, c'est bon!
C'est pas que pour les andouilles.
Et ça va bien avec les lardons.
Je t'écris parce que j'ai sept ans.
Pour toute la vie.
Je t'écris parce que, loin derrière mes mots, tu pourras voir ces monticules de déchets que vous avez soigneusement triés, et qui occupent mon temps libre et aussi mes récréations.
Je t'écris aussi parce que j'ai encore deux doigts, même s'il ne me reste qu'un œil.
J'aurais bien aimé te connaître, ça a l'air chouette cette époque où on pouvait se poser des questions.

A.DAN a dit…

Je m'insurge! jusqu'à 3-4 ans tu peux encore leurs faire avaler et soupe et pâtes ... 'suffit de broyer le tout et servir dans un pot à bouillie. Tu peux même mettre des tartines de Nutella dedans, hachées menu menu ... A propos de Nutella, je me suis dit qu'on était foutus ... quand ma fille - à la question "qu'amènerais-tu en priorité sur une île déserte?"- a répondu : "un pot de Nutella" ... alors que je me casse le (bip) à parler petites fleurs et abeilles et que je vais même en mettre dans le jardin pour faire du bon miel et tout et tout ... Quoique ... du miel au Nutella ça doit pas être dégeu' quand même non?