mercredi 30 avril 2014

Isaac Wens



Je n'existe pas. 
En fait, je me suis rendu compte de ça récemment.
Il n'y a strictement aucune preuve de mon existence à part quelques légendes, des théories plus ou moins fantaisistes, et un certain nombre de témoignages de personnes qui prétendent m'avoir rencontré.
Quelques photographies, sur lesquelles apparaît une vague forme humanoïde, des lueurs dans le ciel, des traces sur le sol…
Des libraires affirment qu'ils ont vu mon nom sur la couverture de plusieurs livres qu'ils n'ont pas en magasin.
Il est évident que je ne suis qu'une supposition, une hypothèse séduisante. Peut-être un espoir pour l'Humanité ?
Si vous entendez parler de moi, ou si quelqu'un que vous connaissez prétend connaître quelqu'un qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu Wens, vous pouvez être sûr qu'il s'agit d'un canular.

Aucun commentaire: