samedi 11 octobre 2014

Omar m'a tuer

Je tiens à préciser à nos amis islamistes qu'Omar est un prénom que j'affectionne particulièrement, il n'y a donc ici aucune intention ironique. J'ai un ami Belge qui avait un caméléon et il l'avait appelé Omar et ça lui allait très bien.
Omar, c'est un très joli prénom.
Je trouve d'ailleurs qu'au lieu de se tatouer de merdiques dessins maoris et de prénommer leurs enfants Brandon ou Jennifer, nos amis blaireaux pourraient un peu orientaliser  leur imaginaire en baptisant leurs rejetons Omar, Leila ou Mustapha, ce qui a tout de même plus de classe.
Quand j'étais petit garçon, j'avais plein de copains qui s'appelaient comme ça, j'ai l'impression que ce sont des noms qui se perdent...
Comme avec Mr Popo, je me suis rendu compte trop tard qu'il y avait déjà un Mr Popo dans la BD, ( dans Dragon Ball, vous imaginez bien que je ne lis pas ça ! ), j'ai vérifié sur l'Interné à haut débile et il semblerait qu'il n'y ait pas encore de canard Omar. Donc, voilà: "PREUMS" !
Par la même occasion, j'ai regardé aussi pour mon autre personnage sporadique : Le Capt'ain Galaxy et bien sûr, il y a un autre imbécile qui donné ce nom à un super héros à la con dans les années soixante. Tout à déjà été fait tout le temps et ça continue !


Si un jour je trouve un éditeur assez fou, j'aimerais bien faire des petits poches avec ces personnages...



Avec ma fille, qui adore le film "Le chat du rabbin" de Joann Sfar, on adore chanter ça, tout en étant athées jusqu'aux oreilles !

Aucun commentaire: