mardi 7 octobre 2014

Où courge ?

Bon sang, les amis ! Qu'est-ce qu'on est devenu occupé ! Le fléau du monde moderne, c'est cette occupation permanente qui est en train d'exterminer les dilettantes.
Couper des têtes, défiler avec un papa et une maman le dimanche, envoyer des bombes sur la gueule des gens qu'on connait pas...Tout ces trucs ça prend un temps fou, ça fait transpirer et après, quoi ?
On sent sous les bras, c'est tout.

Un petit peu de Cioran, qu'il faut lire au lieu de s'occuper à être vivant : 

"Les abouliques, laissant les idées telles quelles, devraient seuls y avoir accès. Quand les affairés s'en emparent, la douce pagaille quotidienne s'organise en tragédie."
C'est dans SYLLOGISMES DE L'AMERTUME.( il faut faire bien attention aux virgules ! )

Bon, j'ai des trucs à faire, j'y courge ?!

2 commentaires:

Pat Rik a dit…

Je voulais laisser un commentaire, mais je n'ai pas le temps… j'ai la tête dans le guidon…je suis overbooké… on s'rappelle… faut absolument qu'j'y aille là…

WENS a dit…

Ouais, moi pareille ! Je voulais répondre, mais j'ai pas le temps, je suis "charrette" là !