jeudi 29 mars 2018

Témoins


Prendre la poudre d'escampette.
Oui, mais pour aller où ?

Les témoins de Jého Trouvetou sont passés l'autre jour à la maison. 
Mon imbécile de chien leur tourne autour en remuant la queue comme s'il était content de les voir. 
J'ai beau lui crier "Satan viens ici", histoire de mettre mal à l'aise les groupies du petit Jésus, ils insistent tout de même pour me refiler leur prospectus.
c'est pour "m'inviter, pour le retour de Jésus, le mois prochain",qu'ils disent.
Allons bon, Jésus reviens le mois prochain ?
Mais c'est une super bonne nouvelle !
Je leur dis que s'ils m'offrent des places gratuites, je suis preneur, parce que mine rien, je suis très fan de ce mec. 
Faire l'amour pas la guerre, s'aimer les uns les autres, virer les marchands du temple de la consommation, et surtout, les tours de magie, j'adore les tours de magie : Est-ce qu'il marchera sur l'eau ?
j'ai dû dire un truc qui les a vexé, parce qu'ils sont remontés dans leur soucoupe volante et sont repartis pour leur planète.


Aucun commentaire: