mardi 26 mai 2020

L'Homme moderne (et sa femme aussi)



6 commentaires:

Michel Loiseau a dit…

Ceci dit, je vous trouve bien méchant avec les playmobil©. D'accord, ils ne transpirent pas l'intelligence mais ils me semblent moins dangereux et méchants que les humains. Au moins, les playmobil®, vous pouvez les mettre dans une boîte et les oublier.

WENS a dit…

Hélas, les Playmobil©®®®®©©©®® sont le reflet de la société et vice-versa !
Ils sont dangereux car en plastique, tout ce qui est en plastique est dangereux.
En plus, ils traînent sur le sol la nuit, leurs petits pieds pointus dressés vers la plante aventureuse et nue des parents noctambules.
Je hais les Playmodébil©®©®©®©®
Mais il est vrai, moins que les humains, (et je n'aime pas non plus les animaux, rassurez-vous !

Michel Loiseau a dit…

Ah voilà. C'est que je n'ai pas la chance (?) ou l'honneur (?) d'être parent. Noctambule, oui, à l'occasion. Il n'y a pas de playmobil™ chez moi. J'ai bien quelques figurines de Schtroumpf (un guitariste, un buveur de bière, un bûcheron avec sa hache) mais ils ne font pas mal aux pieds.
Je suis moins pur que vous. Il est quelques êtres humains qui ne m'insupportent pas. Quelques animaux aussi. Enfin tout de même, ils ne sont pas légion.
Bonne journée !

Grrrryv'r a dit…

Moi, j'aime bien les patates.
Bonne journée à vous aussi!

WENS a dit…

Ah, oui ! Les patates, moi aussi. Et les chaussettes ça va aussi (hommage discret à Charlie Schlingo)

WENS a dit…

Les gars, vous avez du mérite de laisser des commentaires ici, qu’est-ce que c’est chiant de devoir prouver qu’on est pas un robot ! (À moins qu’on aime Jouer à choisir des tracteurs, des voitures, des passages piétons...)