mercredi 4 juin 2008

Ze blog of ze News...

Pour des raisons de techniques qui m’échappent, mais pas à mon bon Serge grâce à qui le monde libre peut profiter sur le ouèbe de mes essentielles nouvelles, le blog du Capt’ain @ se transforme en un nouveau blog dont voici le sobriquet élégant : http://news-of-ze-wens.blogspot.com/
C’est désormais à cette adresse que l’on pourra trouver les NofzeW, ce qui avouez le, ne manque pas d’une certaine suite dans les idées.
Si vous voulez refiler l’adresse à des gens qui n’ont rien de mieux à faire que perdre leur temps devant un écran à lire des conneries, n’hésitez pas, quand on sera assez nombreux, on essayera de prendre le pouvoir une bonne fois pour toute.
Pour le Mr POPO d’aujourd’hui, je ne me suis pas foulé, c’est directement monologué par une copine de ma fille.
Merci Lilou !

Aucun commentaire: