lundi 5 décembre 2011

Même pas peur !


4 commentaires:

A.DAN a dit…

un ordre illusoire? Hého, avec les chemises brunes, tout était vachement bien rangé: les fourchettes avec les fourchettes, les torchons et les serviettes bien séparés, la vaisselle astiquée, les fours bien propres. L'ordre c'est vachement bien: moi mes crayons sont taillés pas plus l'un que l'autre, bien parallèles, et tout et tout. Reste plus qu'à me faire correctement la moustache, petite, noire et bien verticale sous les marines ... heu, narines, ... et on sera dans un monde parfait.

wens a dit…

ÉHO ! Faudrait voir à pas faire des commentaires plus drôle que le strip !
Au fait tu sais que j'ai eu des problèmes avec les commentaires, convocation à la gendarmerie et plainte contre moi. C'est pour ça que maintenant, tel un bon petit censeur sensé, je filtre.
Mais, je me demande si avec celui-là, je ne risque pas d'être emmerdé à la fois par la LICRA et le FN !
Merci qui ?
Merci A.DAN !!!!!!!

A.DAN a dit…

T'as oublié les flics dans ta liste: certains sont très ordonnés, matraque propre, képi lustré, muselière cirée ... les bergers du troupeau de moutons en quelque sorte ;). On les reconnaît facilement: au contraire d'eux, les moutons tremblent.

Je t'autorise à mettre mon adresse sur ta convocation: j'ai quelques boutanches de rouge qui devraient leurs faire plaisir de déguster en parlant de Mélanchon.

wens a dit…

Tu as l'A.DAN dur.
( C'est lamentable, mais c'est pour détendre le procureur de la république qui est un fan des Mr POPO.)