lundi 23 mai 2016

Le sens de la vie


Le sens de la vie pour un sportif, je veux dire !

Trouver de la dope et des putes aussi, mais c'est plus facile.

Bon, je n'ai pas été appelé par Didier Deschamps.
C'est comme ça, je ne serai pas à l'euro en short. 
Quand il y a une liste, c'est plus fort que moi, j'ai toujours le sentiment qu'on peut m'appeler.
Que ce soit au moment d'un remaniement ministériel ou l'annonce du lauréat du prix Goncourt, je tends l'oreille au cas ou j'entendrais mon nom.
La liste des 23 de Didier des rires et Deschamps, même gardien de but j'y suis pas !
Salaud de Didier Méchant, si ça se trouve c'est une question d'âge, c'est dégueulasse, je suis pas si vieux. 
Pour troisième gardien si les deux premiers gardiens meurent subitement, ça va !
Bon, il va y avoir un blessé ou deux avant le début, peut-être qu'il va m'appeler.
ou alors François Hollande pour remplacer Manuel Tango qui est un peu "soupe au lait".
Sinon un gars de vivrelec pour me vendre des trucs électriques...
quelqu'un va m'appeler, c'est sûr.



Aucun commentaire: