mardi 31 mars 2009

Montres molles...

On m’a dit, yakékin kimadi, la rumeur est parvenue jusqu’à mes oreilles finement ourlées, que Jaques Séguéla est revenu sur ses propos concernant les rolex “que si à 50 ans t’en as pas une, c’est que tu as raté ta vie”.
Qu’elle misère.
Revenir là-dessus, c’est bien là, toute l’habileté du publicitaire de merde qu’il est. Ils sont très forts pour faire parler d’un produit, ces ordures.
Et Jaques “je m’vends au plus offrant” Séguéla, c’est le maître incontesté de l’autosuffisance auto promue. Donc en faisant son acte de contrition, il refait parlé de lui, c’est le même système qu’emploi le vieux borgne national avec ses histoires de détails de l’Histoire.
“ J’ai dit une immense connerie...” qu’il s’excuse pépère, et il vend une de ses rolex au bénéfice d’une bonne œuvre, ( 8000 €, c’est pas grand chose, 8000 € de publicité pour rolex et sa pomme, ça passe dans les frais généraux ).
Tant que Lepen ne vend pas une montre au bénéfice des victimes du nazisme, il reste un peu de décence dans ce bas monde.

J’ai entendu un truc qui m’a fait rire, sur France Kultur hier, un type déclarait : “ notre stratégie depuis des années a consisté à faire sortir le luxe de son ghetto.”
C’était dans l’émission “ Les pieds sur terre”, un reportage sur les bijoux de luxe.
Dans la même émission, une gourdasse se présentait ainsi : “ Je suis artiste coiffeur, je suis créateur”
Artiste coiffeur, j’adore, c’est ça que je veux faire quand je serais grande !

Aucun commentaire: