mardi 4 juin 2013

Allocation Universelle de cheval



J'ai beau me boucher les oreilles, je ne parviens pas à éviter tout le temps d'entendre parler des choses qui passionnent les gens. Par exemple, cette histoire de mariage des adultes consentants entre eux, je m'en foutais à un point …Le mariage ça ne m'a jamais paru très honnête comme système. Il y a dans le côté "liens sacrés" un petit quelque chose qui fait un peu licol ( Le licol est une pièce de harnachement pour les animaux domestiques. Il se place sur la tête de l'animal et permet ensuite à l'homme d'avoir une prise pour tenir la bête, et ainsi la conduire ou encore l'attacher ).
Je me rends compte qu'il y a plein de gens que ça excite et je me dis que tous les goûts sont dans la nature et puis quand une bande de fanatiques nous replonge en plein moyen-âge, je me retrouve à défendre une institution à laquelle je ne crois pas.

On se dit que si on a un choix à faire : plutôt pédé que catho !

Il se passe quelque chose, en ce moment de l'Histoire de la fin du monde, ( qui est très lente, mais inéluctable, rassurez-vous ! ), des idées bizarres, de drôles de turlupins, des changements qui n'arrivent jamais…
Cette semaine : l'universalité des allocations familiales !
Des allocations familiales dans L'UNIVERS ENTIER !
Même les Nouilles Martiennes y ont droit ! Elle est pas belle la France éternelle ?
J'ai compris en écoutant les ondes, qu'en France il y a deux populations : Les FAMILLES… et une race extraterrestre composite appelée les FRANSSAIS. Il semble bien ces FAMILLES soient une catégorie à chouchouter, pratiquement une race supérieure, le reste de la population composite, c'est rien que métèques, tarlouzes, célibataires et animaux de compagnie, ( je veux parler des femmes qui ont échappé au licol, bien sûr et des très petits chiens aussi )
Je pensais naïvement que les FAMILLES et les FRANSSAIS, c'était un peu la même chose, mais non, on sent bien la distinction dans les propos des représentants des organisations familiales.
Personnellement, je ne suis pas une FAMILLE, parce que je n'ai pas réussi à faire DES enfants, j'ai complètement raté le truc, j'ai juste une petite créature extraterrestre qui n'a pas droit aux droits UNIVERSELS des droits de l'Homme/Famille. Mais je m'en fous, je n'attends pas d'argent de la communauté, je me débrouille pour lui donner à manger et c'est très bien comme ça. 
J'aime bien les enfants, parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils sont, mais les FAMILLES me font peur. 
Tous ces chromosomes et cet ADN qui se propage, c'est comme une invasion, une façon d'imposer au monde sa chair et son sang ! 
Berk ! C'est dégoûtant !
( C'est mon côté hygiéniste fascisant…Quand je serais chef du monde libre, il faudra que je fasse attention à cette tendance si je veux rester populaire, comme dictateur ! )
7 milliards de Terriens, ça me suffit, cette politique qui consiste à vouloir à tous prix rajouter des FRANSSAIS n'est vraiment pas raisonnable.
Mon programme : un demi-enfant par foyer et si vous en voulez plus : adoptez des Chinois, y en a plein  !










Aucun commentaire: