dimanche 9 juin 2013

Nolwenn Leroy et la scissiparité


Nolwennnn Leroy me pardonnera-t-elle ?
Oui, car elle est super gentille et elle adore les nouilles.
Elle fait partie des chanteuses qui viennent lire mon blog, il y a aussi Carla Bruni, Camille et Raphaël.
Parce que j'ai compris que quand j'écris certains mots, ça fait des connections impromptues de gens qui aiment les vedettes et ça me fait des visiteurs en plus.
Et puis les vedettes, elles viennent voir aussi pour au cas où il y aurait un procès en diffamation à faire.
C'est vraiment marrant, les statistiques du blog. Depuis que j'ai compris comment on les trouve, je me régale des mots clés qui ont permis d'arriver ici. 
C'est comme ça que j'ai un max de visiteurs avec le mot scissiparité.
Si vous tapez scissiparité sur Google, vous avez direct un strip de Mr POPO !
Je ne sais pas ce que les gens ont à chercher ce mot et ça ne me regarde pas, mais ils sont parmi nous !
J'avais aussi des fans de François Bayrou, mais depuis qu'il est mort, c'est fini et de toute façon ils étaient moins nombreux que les fans de l'impératrice scissiparité, ( immortalisée à l'écran par Romy Schneider bien sûr ! )

Aucun commentaire: