mercredi 2 septembre 2015

Le fond du tiroir est frais


Au fond du tiroir, un Mr Popo que j'avais fait au stylo Bic©. Je n'avais pas réussi à terminer par une chute forte, hilarante et intelligente qui est la marque de fabrique du génie de mes strips, ( qui sera reconnu longtemps après ma mort et la fin du monde, comme le fut le génie des strips de Vincent Van-Gogh ).
Mais, finalement, ce matin je trouve que ce n'est pas si mal, enfin pas tellement moins génial que d'habitude, comme disait Théo Van-Gogh à son imbécile de frère.
Donc, le voilà.
Les témoins de Géo-Trouvetou passent généralement à l'automne pour essayer de me convertir à la vraie foi du Christ ou un truc dans le genre, mais ça ne marche pas parce que j'essaie de leur vendre "Mr Popo et les Nouilles Martiennes" mon ouvrage de popologie. 
Mr Popo contre Jéhovah : je gagne à tous les coups !



Aucun commentaire: