jeudi 11 mars 2010

Prenez moi pour un con, j'adore ça...

Ah, le progrès technologique, quelle belle chose. Tous ces gens qui communiquent entre eux dans un élan fraternel, c'est beau comme une chanson d'Enrico Macias. Il y avait déjà Svetlana, qui voulait "faire connaissance avec moi dans Internet", j'ai maintenant un nouvel ami, qui s'appelle Nicolas Rouvière. C'est bien ma veine, pour une fois que je me fais un copain sur Internet, il est coincé en Angleterre et il a besoin d'argent ! Mon nouvel ami, il va droit au but, comme l'Olympique de Marseille, comme il sait que c'est quand on a des ennuis qu'on peut compter ses vrais amis, il commence directement notre relation en me demandant de l'argent, c'est plus sûr. Voilà une amitié qui démarre sous les meilleurs auspices, non ? ( auspices, présages tirés du comportement du vol des oiseaux, en particulier des pigeons ! )

De : Nicolas Rouvière Date : Fri, 5 Mar 2010 00:59:05 +0000 (GMT) À : nicolas rouviere : J'ai besoin de votre réponse rapide Je suis actuellement en angleterre pour un programme et je suis vraiment dans le pétrin. J'ai été agressé en revenant à l'hôtel... ils m'ont pris mon porte-monnaie contenant tous mes papiers et presque tout mon argent, ainsi que mon téléphone portable. Le problème c'est que la direction de l'hôtel va garder mon passeport jusqu'à ce que je puisse payer la facture de la chambre qui s'élève à 1,150 €. J'ai franchement besoin d'aide pour rembourser et j'apprécierais vraiment n'importe quel montant que tu pourra envoyer pour m'aider. Je promet de rembourser dès que je suis rentré... Essai de me donner une réponse le plus vite possible pour que je sache si je peux compter sur toi ou pas. Si tu peux faire quelque chose pour moi je te serais toujours infiniment reconnaissant. N. Rouvière

Aucun commentaire: