mardi 15 janvier 2013

Mr POPO continue le mixage

Encore un remix d'un strip pour l'album à paraître en avril. Il y avait une phrase en trop qui a sauté et je l'ai refait avec la plante du strip d'hier que j'ai trouvé pas mal.


À propos, les Mr POPO remix ne sont, du coup, pas fait dans mon carnet, mais sur une feuille A4. S'il y a des amateurs, il est possible de les acheter, contrairement à ceux du carnet que je ne n'avais pas voulu enlever de leur support. Bien entendu, ils sont en noir et blanc, à l'encre de chine. Contact, comme d'habitude par le biais des commentaires, avec votre adresse email, le message ne sera pas affiché sur le blog.

3 commentaires:

michel a dit…

Si vous avez trouvé le bulletin de Jospin, c'est que vous ne l'avez pas glissé dans l'urne. Si vous ne l'avez pas glissée dans l'urne, c'est que vous avez voté pour Chirac ?

WENS a dit…

Ah, j'ai pu aussi voter blanc, ou mettre une connerie dans l'enveloppe, une fois, j'ai mis la liste des courses !
En fait, j'ai toujours quelques bulletins de vote qui traînent à la maison, c'est le bon format pour noter un truc vite fait, j'en ramasse plein dans l'isoloir.

Bien vu Michel, en réalité c'est bien sûr un bulletin Chirac sur lequel je suis retombé, mais c'était moins drôle et puis on aurait pu penser que Mr POPO est un peu de gauche !!!

Michel a dit…

"on aurait pu penser que Mr POPO est un peu de gauche"
Que dieu dans son infinie miséricorde nous garde d'un si grand malheur !