lundi 11 mars 2013

Le livre évènement


Je sais bien qu’on va être de moins en moins nombreux à s’intéresser à ce support archaïque, que lire ne va pas tarder à être complètement ringard, mais j’aime le papier et j’aime les livres.
Je n’ai pas encore réussi à m’attacher à un pixel ou à la coque en plastoc d’un ordinateur.
Si je m’écoutais, tous les jours je parlerais d’un livre que j’aime bien et qu’il faudrait que vous lisiez parce que ça vaut vachement le coup, mais je suis toujours tiraillé entre l’idée de partager et le désagréable sentiment d’avoir l’air de faire de la promo.
C’est parce que les livres ont souvent besoin d’aide pour se vendre qu’on est obligé d’en parler autour de soi.
C’est ce qu’on va tous faire avec « Mr POPO et les Nouilles Martiennes » qui sortira bientôt. Celui-là, on va en faire une promo du tonnerre, parce que cette fois, il n’y a pas l’excuse que c’est triste et gnagnagna et que le héros il meure à la fin.
Mr Popo est bientôt chez l’imprimeur, c’est le moment de le  pré-commander par paquet de 12 chez votre libraire ou sur un site, si vous n’avez pas de libraire à vous.
Prenez en plusieurs, c’est juste le bon moment pour les cadeaux de Noël, ( le bon moment pour être bien en avance ! )
Histoire de montrer à la chrétienté que ça ne va pas être de la rigolade et que ce bouquin va être le livre événement de la rentrée littéraire de Pâques.

En attendant que je commence vraiment ma campagne de pub personnelle, ( là, c'est juste une bande annonce ! ), je vous signale que le tome 2 de Boule à Zéro de Serge Ernst et Zidrou est paru et qu'il est aussi bien que le premier.
Je n'ai pas pu résisté à une parodie de mauvais goût de la couverture...

Roooh ! Si on ne peut même pas rigoler avec le cancer, l'épilation totale et la collaboration, où allons nous !

5 commentaires:

laurentg a dit…

chez qui il va sortir ton Mr POPO ? Laurent

WENS a dit…

Salut Laurent !
Chez "6 pieds sous terre" le must de l'édition underground !
Je vais mettre toutes les informations concernant cet extraordinaire ouvrage en temps voulu, bien entendu !

laurentg a dit…

Qu'entends-je ? Tu veux dire que 6 pieds sous terre va éditer une BD en couleur !? Mais bon sang ! Où va le monde ?! ;o) L.

WENS a dit…

Et oui, où va t-il ?
J'ai mis 20 ans à être assez underground pour être publié chez 6 pieds sous terre et c'est pour qu'il me fassent quand même un album en couleurs !
Mr POPO, c'est la révolution en marche !
(bientôt sur vos écrans)

laurentg a dit…

Fidèle lecteur, je m'en ferais l'écho sans faute !