mardi 17 septembre 2013

Extraits de carnets


J'ai la manie du collage et de la récupération de petits dessins épars. je fabrique de minuscules carnets avec des chutes de papier. Ce sont des supports qui me permettent de ne pas tout jeter à la corbeille, parce que souvent, ces dessins fait très librement et sans but précis sont intéressants, mais ils traînent partout.


Quand ces dessins ne finissent pas collés dans un carnet, je prends parfois le temps d'en faire une planche de ma "série des vignettes". Certaines sont en vente sur le WENS ART SHOP et ça m'a fait plaisir de constater que des gens s'y intéressaient. En ce moment, je fais un peu de tri sélectif dans mes tiroirs et je pense continuer à mettre des choses en vente, mais, bien qu'on me l'ait souvent demandé, je n'arrive pas me séparer de mes petits carnets.


Aucun commentaire: