jeudi 5 septembre 2013

Retour à l'anormal

Vous savez qu'un blog qui n'est pas alimenté régulièrement en blogueries perd peu à peu tous ses visiteurs et que donc, après deux mois sans News of ze Wens, il ne reste probablement plus ici que A.DAN et Yv' les deux piliers des "commentaires". 
Et encore, si ça se trouve il y en a un des deux qui est parti chez Boulet !
Alors, me direz-vous, pourquoi continuer dans ces conditions à faire comme si il y avait des lecteurs ?
Mais, triple buse, un seul lecteur, c'est la même chose que des milliers !
Le lectorat n'est pas un phénomène de masse, les gens ne se réunissent pas à 10 ou 15 mille pour lire des trucs ensembles.
Vous êtes tout seul, vous savez. 
Je veux dire, à l'intérieur de vous, il n'y a qu'une seule personne, dans la plupart des cas, ( vous faites ce que vous voulez de votre intérieur, ça ne me regarde pas ! )
Donc, un seul lecteur représente symboliquement TOUS les lecteurs de l'UNIVERS, c'est vertigineux !
Heureusement que je m'en fous complètement, parce que ça pourrait me bloquer la créativité de savoir que quelqu'un d'aussi important symboliquement dans l'Univers, vient lire des Mr POPO.
Franchement, c'est bien aimable à toi, Ô lecteur de l'Univers, et ça me fait du bien de savoir que nous ne sommes peut-être pas si seuls...que si ça se trouve, il y a une forme de vie intelligente quelque part sur Internet.



En rangeant ma trousse pour aller à l'école, je suis tombé sur un vieux crayon "RAINBOW" tout usé.
Il a une mine multicolore, c'est comme si on avait une boîte de crayons de couleurs dans un seul crayon, trop chouette !




8 commentaires:

A.DAN a dit…

haha! IL vous en prie ;) ... j'ai la même sensation mon cher: notre bulle est pas si mal, si petite soit-elle c'est celle qu'un gosse souffle à l'eau savonneuse sur les foires, irisée, brillante, fragile. Bref, on s'en tape, l'essentiel c'est d'en profiter hein! non mais ... ;)

Yv' a dit…

Hugh!
Ici le pilier 2... Rien à signaler, à part cet instant de plaisir à retrouver cet univers qui nous unis vers on ne sait quoi... on s'en tape, profitons-en!
°ث°

Michel a dit…

Je ne suis pas passé par ici, je n'ai pas lu le texte et pas regardé les dessins, je ne sais pas qui est monsieur Popo et ne sais rien des crayons "Rainbow". Je n'ai pas de temps à perdre avec toutes ces choses sans importance.

wens a dit…

OUPS ! J'avais oublié le troisième pilier de la rubrique "commentaire" et pas le moindre: Michel L. ( merci pour ta propagande Popologique sur Amazon Kamarad ! )
Bon, les gars, je suis ravi de vous retrouver poètes et persifleurs, ( A.DAN a lu du Mallarmé tout l'été on dirait ! )

quélou a dit…

C'est la rentrée des classes et le retour de Mr. Popo ! Hors pbs informatiques et emploi du temps chargé, je viens visiter ton blog autant que peux en espérant que le joli bouquin édité par Jade 6 pieds sous terre soit le premier d'une longue série. Ce serait chouett' que les tranches permettent de reconstituer un dessin comme la collection des Monsieur et Madame !

wens a dit…

Ah Quélou, je suis content d'avoir de tes nouvelles, est-ce que tu as de nouveau une adresse e-mail ?

legoéland a dit…

Ca y est c'est vraiment la rentrée, je reviens aux valeurs essentielles de la philosophie contemporaine, celle de Mr POPO !

wens a dit…

YEP ! Legoéland est de retour aussi !
Tu devrais en profiter pour nous donner la météo marine, ça ferait bien dans "les commentaires" !