lundi 29 avril 2013

Tête de gondole

Ce qu'il y a de bien, avec la bande dessinée, c'est sa grande diversité. La diversité, c'est toujours bien, ça permet à n'importe quoi d'exister un tout petit peu ou d'envahir tout l'étalage, c'est selon le point de vue.
Du n'importe quoi, moi, j'en vois partout, mais il paraît que les gens aiment ça et je ne me sens pas la force de lutter contre le goût des amateurs de BD. En fait, tant qu'il reste la possibilité d'une marge où l'on peut dessiner, écrire, et faire des cabrioles, ça me suffit. 
C'est là qu'est caché "Mr POPO et les Nouilles Martiennes". Il y en a qui m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas vu en librairie. 
Éh, les mecs, vous croyez quoi ?
C'est de la vraie BD underground, ça se mérite ! 
Au minimum, il faut faire un peu chier son libraire pour qu'il le commande, ( oui, parce que j'ai beau défendre les libraires indépendants, c'est plus facile de trouver mes livres sur le fleuve Amazone ! )
Moi j'ai fait mon boulot d'auteur à la noix, à vous de faire votre boulot de chercheur de livres si vous avez envie de participer à l'événement littéraire du siècle. 
C'est un petit tirage, il n'y en aura pas pour tout le monde, ne venez pas vous plaindre si vous n'avez pas la première édition quand on va réimprimer !


Aucun commentaire: