vendredi 15 mai 2015

Le mercredi, c'est Charlie !


Saperlipopette ! On est déjà vendredi !
Je dois bien avouer que je n'ai jamais lu Charlie Hebdo avec autant de régularité que depuis la reprise post attentats. J'étais ce qu'on appelle un "lecteur occasionnel" et puis plus lecteur du tout à cause de Philippe Val.
Mais j'adore commencer ma journée en buvant un café tout en parcourant un journal. Finalement je prends beaucoup de plaisir à renouer avec Charlie. 
Je retrouve la joie hebdomadaire de l'ancien lecteur de Pif. Bien sur, il manque le gadget, mais je frémis en pensant à ce que pourrait être les gadgets de Charlie Hebdo !
En fait, je me rends compte que ça fonctionne mieux quand on est un lecteur régulier.
J'aime bien retrouver la rubrique écologique de Fabrice Nicolino,(son site excellent ici), le feuilleton de la reconstruction de Philippe Lançon, victime toujours hospitalisée de l'attentat, par exemple...


Un petit visuel pour le journal Biscoto
dont Lily et Georges-Henri Coin Coin sont devenus les héros !


Aucun commentaire: