mardi 1 mars 2016

Over the rainbow warrior


J’ai fait un rêve. 
Non, pas comme Martin Luther King, juste un rêve à la con dont on a presque tout oublié en se réveillant le matin.
La tendance générale, ( à part qu’il y avait plein de jolies filles très peu vêtues ), c’était que j’étais super fort en pratiquement tout.
Je me mettais au piano, et paf ! je jouais comme Rachmaninov, ( ou Richard Clayderman, mais pour un type qui n’a jamais pris un cours de piano, c’est déjà pas mal ).
Après je me tapais des solos de guitare à faire pâlir d’envie Jimmy Page et je montais mon fameux groupe “Les Mustache Heroes” et on gagnait le concours de l’Eurovision dont le trophée était une sculpture grandeur nature des chanteuses du groupe ABBA dans leur état de fraîcheur des seventies.
Pas mal. 

Aucun commentaire: